Legal notice

Based on Article 13 of the Swiss Federal Constitution and the data protection regulations of the federal government (Data Protection Act, DSG), every person has the right to protection of their privacy and protection against misuse of their personal data. The operators of these pages take the protection of your personal data very seriously. We treat your personal data confidentially and in accordance with the statutory data protection regulations and this data protection declaration.

In cooperation with our hosting providers, we try to protect the databases as well as possible against unauthorized access, loss, misuse or falsification.

We would like to point out that data transmission on the Internet (e.g. when communicating by e-mail) can have security gaps. A complete protection of the data against access by third parties is not possible.

By using this website, you consent to the collection, processing and use of data as described below. This website can generally be visited without registration. Data such as the pages called up or the name of the file called up, the date and time are stored on the server for statistical purposes, without this data being directly related to your person. Personal data, in particular name, address or e-mail address, are collected on a voluntary basis as far as possible. The data will not be passed on to third parties without your consent.

Privacy Policy for Cookies

This website uses cookies. These are small text files that make it possible to store specific, user-related information on the user's device while he is using the website. Cookies make it possible, in particular, to determine the frequency of use and the number of users of the pages, to analyze behavior of the page use, but also to make our offer more customer-friendly. Cookies remain stored at the end of a browser session and can be called up again when you visit the site again. If you do not want this, you should set your Internet browser so that it refuses to accept cookies.

A general objection to the use of cookies used for online marketing purposes can be raised for a large number of services, especially in the case of tracking, via the US site http://www.aboutads. info/choices/ or the EU page http://www.youronlinechoices.com/. Furthermore, the storage of cookies can be achieved by switching them off in the browser settings. Please note that in this case not all functions of this online offer can be used.

Third Party Services

This website may use Google Maps for embedding maps, Google Invisible reCAPTCHA for protection against bots and spam, and YouTube for embedding videos.

These services of the American Google LLC use cookies, among other things, and as a result data is transmitted to Google in the USA, whereby we assume that no personal tracking takes place in this context solely through the use of our website.

Google has undertaken to ensure adequate data protection in accordance with the American-European and the American-Swiss Privacy Shield

More information can be found in the Google Privacy Policy.

Paid services

In order to provide chargeable services, we will ask for additional data, such as payment details, to process your order or. to carry out your order. We store this data in our systems until the statutory retention periods have expired.

Use of Google Maps

This website uses Google Maps API to visually display geographic information. When using Google Maps, Google also collects, processes and uses data about the use of the map functions by visitors. You can find more information about data processing by Google in the Google data protection information . There you can also change your personal data protection settings in the data protection center.

You can find detailed instructions on how to manage your own data in connection with Google products here.

Privacy Policy for Google AdSense

This website uses Google AdSense, a service for integrating advertisements from Google Inc., 1600 Amphitheater Parkway, Mountain View, CA 94043, USA. GoogleAdSense uses so-called "cookies", text files that are stored on your computer and enable an analysis of the use of the website. Google AdSense also uses so-called web beacons (invisible graphics). These web beacons can be used to evaluate information such as visitor traffic on these pages. The information generated by cookies and web beacons about the use of this website (including your IP address) and the delivery of advertising formats is transmitted to a Google server in the USA and stored there. This information may be passed on by Google to Google's contractual partners. However, Google will not merge your IP address with other data stored by you. You can prevent the installation of cookies by setting your browser software accordingly; we would like to point out to you however that in this case you can if applicable not use all functions of this website in full. By using this website, you consent to the processing of data about you by Google in the manner and for the purposes set out above.

Privacy Policy for YouTube

This website uses plugins from the Google-operated YouTube site. The site operator is YouTube, LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, USA. If you visit one of our pages equipped with a YouTube plugin, a connection to the YouTube servers will be established.The YouTube server is informed which of our pages you have visited

If you are logged into your YouTube account, you enable YouTube to assign your surfing behavior directly to your personal profile. You can prevent this by logging out of your YouTube account.

You can find further information on the handling of user data in YouTube's data protection declaration at: https://www.google.de/intl/de/policies/privacy

Changes

We may change this privacy policy at any time without prior notice. The current version published on our website applies. Insofar as the data protection declaration is part of an agreement with you, in the event of an update we will inform you of the change by e-mail or by other suitable means.

Questions for the data protection officer

If you have any questions about data protection, please send us an email or contact the person responsible for data protection in our organization listed at the beginning of the data protection declaration.

Würenlingen, 06.05.2020


www.swissanwalt.ch

.

Mention légale

Conformément à l'article 13 de la Constitution fédérale suisse et à la réglementation fédérale sur la protection des données (loi sur la protection des données, DSG), toute personne a droit à la protection de sa vie privée et à la protection contre l'utilisation abusive de ses données personnelles . Les exploitants de ces pages prennent très au sérieux la protection de vos données personnelles. Nous traitons vos données personnelles de manière confidentielle et conformément aux dispositions légales en matière de protection des données et à la présente déclaration de protection des données.

En coopération avec nos hébergeurs, nous essayons de protéger au mieux les bases de données contre les accès non autorisés, la perte, l'utilisation abusive ou la falsification.

Nous attirons votre attention sur le fait que la transmission de données sur Internet (par exemple lors de la communication par e-mail) peut présenter des failles de sécurité. Une protection complète des données contre l'accès par des tiers n'est pas possible.

En utilisant ce site Web, vous consentez à la collecte, au traitement et à l'utilisation des données comme décrit ci-dessous. Ce site Web peut généralement être visité sans inscription. Des données telles que les pages appelées ou le nom du fichier appelé, la date et l'heure sont stockées sur le serveur à des fins statistiques, sans que ces données soient directement liées à votre personne. Les données personnelles, notamment le nom, l'adresse ou l'adresse e-mail, sont collectées sur une base volontaire dans la mesure du possible. Sans votre consentement, les données ne seront pas transmises à des tiers.

Politique de confidentialité pour les cookies

Ce site utilise des cookies. Il s'agit de petits fichiers texte qui permettent de stocker des informations spécifiques relatives à l'utilisateur sur l'appareil de l'utilisateur pendant qu'il utilise le site Web. Les cookies permettent notamment de déterminer la fréquence d'utilisation et le nombre d'utilisateurs des pages, d'analyser le comportement d'utilisation des pages, mais aussi de rendre notre offre plus conviviale. Les cookies restent stockés à la fin d'une session de navigation et peuvent être rappelés lorsque vous visitez à nouveau le site. Si vous ne le souhaitez pas, vous devez configurer votre navigateur Internet pour qu'il refuse d'accepter les cookies.

Une objection générale à l'utilisation de cookies utilisés à des fins de marketing en ligne peut être soulevée pour un grand nombre de services, notamment dans le cas du suivi, via le site américain http://www.aboutads . info/choices/ ou la page UE http://www.youronlinechoices.com/. De plus, le stockage des cookies peut être réalisé en les désactivant dans les paramètres du navigateur. Veuillez noter que dans ce cas, toutes les fonctions de cette offre en ligne ne peuvent pas être utilisées.

Services tiers

Ce site Web peut utiliser Google Maps pour intégrer des cartes, Google Invisible reCAPTCHA pour la protection contre les robots et les spams, et YouTube pour intégrer des vidéos.

Ces services de l'américain Google LLC utilisent des cookies, entre autres, et par conséquent des données sont transmises à Google aux États-Unis, nous partons du principe qu'aucun suivi personnel n'a lieu dans ce contexte uniquement par l'utilisation de notre site Web.

Google s'est engagé à assurer une protection adéquate des données conformément au Privacy Shield américano-européen et américano-suisse

Pour plus d'informations, consultez la Politique de confidentialité de Google.

Services payants

Afin de fournir des services payants, nous vous demanderons des données supplémentaires, telles que les détails de paiement, pour traiter votre commande ou. pour exécuter votre commande. Nous stockons ces données dans nos systèmes jusqu'à l'expiration des délais de conservation légaux.

Utilisation de Google Maps

Ce site Web utilise l'API Google Maps pour afficher visuellement des informations géographiques. Lors de l'utilisation de Google Maps, Google collecte, traite et utilise également des données sur l'utilisation des fonctions cartographiques par les visiteurs. Vous trouverez plus d'informations sur le traitement des données par Google dans les informations sur la protection des données de Google . Là, vous pouvez également modifier vos paramètres de protection des données personnelles dans le centre de protection des données.

Vous pouvez trouver des instructions détaillées sur la façon de gérer vos propres données en rapport avec les produits Google ici.

Politique de confidentialité pour Google AdSense

Ce site Web utilise Google AdSense, un service d'intégration de publicités de Google Inc., 1600 Amphitheatre Parkway, Mountain View, CA 94043, États-Unis. GoogleAdSense utilise des "cookies", des fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur et qui permettent une analyse de l'utilisation du site Web. Google AdSense utilise également des balises Web (graphiques invisibles). Ces balises Web peuvent être utilisées pour évaluer des informations telles que le trafic des visiteurs sur ces pages. Les informations générées par les cookies et les balises Web concernant l'utilisation de ce site Web (y compris votre adresse IP) et la livraison de formats publicitaires sont transmises à un serveur de Google aux États-Unis et y sont stockées. Ces informations peuvent être transmises par Google aux partenaires contractuels de Google. Cependant, Google ne fusionnera pas votre adresse IP avec d'autres données stockées par vous. Vous pouvez empêcher l'installation de cookies en configurant votre logiciel de navigation en conséquence ; nous attirons toutefois votre attention sur le fait que, dans ce cas, vous ne pouvez pas, le cas échéant, utiliser toutes les fonctions de ce site Web dans leur intégralité. En utilisant ce site Internet, vous consentez expressément au traitement de vos données nominatives par Google dans les conditions et pour les finalités décrites ci-dessus.

Politique de confidentialité pour YouTube

Ce site Web utilise des plugins du site YouTube exploité par Google. L'exploitant du site est YouTube, LLC, 901 Cherry Ave., San Bruno, CA 94066, États-Unis. Si vous visitez l'une de nos pages équipées d'un plugin YouTube, une connexion aux serveurs YouTube sera établie.Le serveur YouTube est informé des pages de nos pages que vous avez visitées

Si vous êtes connecté à votre compte YouTube, vous permettez à YouTube d'attribuer votre comportement de navigation directement à votre profil personnel. Vous pouvez empêcher cela en vous déconnectant de votre compte YouTube.

Vous pouvez trouver de plus amples informations sur le traitement des données utilisateur dans la déclaration de protection des données de YouTube à : https://www.google.de/intl/de/policies/privacy

Modifications

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité à tout moment sans préavis. La version actuelle publiée sur notre site Web s'applique. Dans la mesure où la déclaration de protection des données fait partie d'un accord avec vous, en cas de mise à jour, nous vous informerons de la modification par e-mail ou par tout autre moyen approprié.

Questions au délégué à la protection des données

Si vous avez des questions sur la protection des données, veuillez nous envoyer un e-mail ou contacter la personne responsable de la protection des données dans notre organisation indiquée au début de la déclaration de protection des données.

Würenlingen, 06.05.2020


www.swissanwalt.ch

.