Termes et conditions

1. PARTICIPANT

Soft Spa GmbH conclut des contrats a) avec des personnes physiques capables d'agir, c'est-à-dire capables de jugement et majeures ; et avec
b) des personnes morales, chacune domiciliée en Suisse (ci-après dénommées "clients"). Dans la mesure où la demande de conclusion d'un contrat d'un participant non accepté a été acceptée par inadvertance par Soft Spa GmbH, Soft Spa GmbH est en droit de déclarer la résiliation du contrat à ce participant non accepté dans un délai raisonnable.

2. OBJET CONTRACTUEL

Soft Spa GmbH livre les marchandises commandées par le client après avoir accepté l'offre de conclure un contrat. Si Soft Spa GmbH constate par la suite qu'une erreur s'est glissée dans les informations sur un produit, un prix ou la disponibilité, Soft Spa GmbH en informera immédiatement le client. Ce dernier pourra à nouveau confirmer la commande dans les conditions modifiées. Dans le cas contraire, Soft Spa GmbH est en droit de résilier le contrat.

3. CONCLUSION DU CONTRAT/GARANTIE DE RETOUR

3.1 Le contrat pour un article offert est déjà conclu sans déclaration expresse au client lorsque Soft Spa GmbH accepte l'offre de conclure un contrat (article 6 du code des obligations). La société Soft Spa GmbH confirmera l'acceptation de l'offre au client de conclure un contrat soit immédiatement par e-mail à l'adresse e-mail fournie par lui, soit au plus tard en effectuant la livraison des marchandises commandées.3.2 Dans un délai de rétractation de 14 jours après réception de la marchandise, le client peut retourner la marchandise à Soft Spa GmbH sans donner de motif (= droit de rétractation ou de retour). L'expédition de la marchandise dans les délais est suffisante pour respecter le délai. La condition préalable est que les marchandises ne soient pas endommagées ou visiblement utilisées et que le retour soit suffisamment affranchi. Le client supporte le risque de retourner la marchandise et d'en apporter la preuve. Si le client a renvoyé la marchandise dans les délais et de manière appropriée, Soft Spa GmbH remboursera au client le prix d'achat déjà payé.
3.3 Si Soft Spa GmbH détermine après la conclusion du contrat que la marchandise commandée n'est plus disponible de Soft Spa GmbH est disponible ou ne peut pas être livré pour des raisons juridiques, Soft Spa GmbH peut soit offrir ou livrer des marchandises de qualité et de prix équivalents, soit résilier le contrat. Si le client n'accepte pas la livraison de remplacement, il peut la renvoyer. La société Soft Spa GmbH remboursera les paiements déjà reçus immédiatement après la résiliation d'une partie du contrat ou après le retour d'un produit de remplacement refusé.

4. LIVRAISON

4.1 Les marchandises sont livrées aux frais et risques du client.
4.2 Sous réserve d'auto-livraison, Soft Spa GmbH assurera une livraison rapide.
4.3 Les articles commandés seront expédiés aussi rapidement que possible, en fonction de la disponibilité éventuellement livré. Si un article ne peut pas être livré immédiatement, Soft Spa en informera l'acheteur par e-mail.
4.4 Si l'article est marqué comme disponible pour une livraison immédiate, il sera généralement expédié dans les 48 heures. Si la livraison est retardée, le client sera informé par e-mail.

5. PRIX


5.2 La TVA suisse (7,7 %) est incluse dans les prix et est indiquée séparément sur la facture.
5.3 Soft Spa GmbH peut modifier les prix à tout moment. Les prix applicables au moment de la conclusion du contrat sont déterminants pour la commande individuelle.


6. ACHAT SUR FACTURE AVEC PAIEMENT PARTIEL (POWERPAY)

6.1 En tant que prestataire de services de paiement externe, MF Group / POWERPAY propose le mode de paiement « achat sur facture ».Avec la facture individuelle, vous pouvez facilement régler votre achat en ligne sur facture. Si vous n'effectuez pas de paiement dans le délai imparti, vous recevrez ensuite une facture mensuelle avec un aperçu de la commande du mois suivant.
6.2 Lorsque le contrat d'achat est conclu, POWERPAY prend en charge la réclamation de la facture et gère les modalités de paiement correspondantes. Lors d'un achat sur facture, vous acceptez également les CG de POWERPAY en plus de nos conditions générales. (powerpay.ch/de/agb).

7. RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

7.1 La marchandise reste la propriété de Soft Spa GmbH jusqu'au paiement intégral du prix de livraison.
7.2 Si le client est en retard de paiement, en totalité ou en partie, il cesse de payer ou s'il existe d'autres doutes justifiés quant à sa capacité de paiement, le client n'a plus le droit de disposer de la marchandise. Dans ce cas, le client s'engage à coopérer avec toutes les mesures nécessaires pour protéger la propriété de Soft Spa GmbH.

8. GARANTIE

8.1 Soft Spa GmbH garantit que les produits sont exempts de défauts au moment de l'expédition qui annuleraient ou réduiraient leur valeur ou leur adéquation à un usage normal. Une réduction insignifiante de la valeur ou de l'adéquation n'est pas prise en compte.
8.2 En outre, le client a des réclamations potentielles à partir des déclarations de garantie des fabricants de certains produits qui sont joints aux produits. Le client doit vérifier l'intégralité de la marchandise ou d'éventuels défauts immédiatement après réception de la livraison, au plus tard dans la semaine suivant la réception. En cas de divergence, le client doit immédiatement envoyer une notification de défauts à Soft Spa GmbH. En cas de vices cachés, une notification doit être faite immédiatement après la découverte du vice caché pendant la période de garantie.
8.3 Soft Spa GmbH accorde une garantie de 6 à 12 mois pour certains articles, à condition qu'il s'agisse d'articles techniques qui sont marqués d'une garantie.
8.4 En cas de livraison incomplète, Soft Spa GmbH livrera immédiatement. Incidemment, Soft Spa GmbH a initialement le droit de réparer l'article défectueux ou d'effectuer une livraison de remplacement. Si la réparation échoue à plusieurs reprises ou s'il n'y a pas de livraison de remplacement satisfaisante à plusieurs reprises, le client a le droit soit de réduire le prix d'achat, soit de résilier le contrat (modification). sont marqués comme garantis ou comme "garantie".
8.6 Soft Spa GmbH n'assume aucune garantie pour les pièces d'usure ou pour les défauts qui peuvent être attribués à une mauvaise utilisation ou à une utilisation supérieure à la moyenne de la marchandise par le client.

9. RESPONSABILITE

9.1 Sauf en cas d'absence de propriétés garanties, de déclaration frauduleuse et de violation des principales obligations contractuelles, Soft Spa GmbH n'est responsable qu'en cas d'intention et de négligence grave. Dans la mesure où une telle limitation de responsabilité n'est pas contraire au droit impératif, Soft Spa GmbH est également responsable dans tous les cas exclusivement pour les dommages directs ; c'est-à-dire qu'en aucun cas le client ne peut prétendre à une indemnisation pour des dommages qui ne sont pas survenus aux marchandises livrées elles-mêmes, tels que des dommages dus à un arrêt de la production, une perte d'utilisation, une perte de commandes, un manque à gagner et d'autres dommages indirects. En cas de retard, le client a le droit de résilier le contrat comme alternative à une indemnisation.

10. CHOIX

10.1 Seul le droit suisse est applicable, à l'exclusion de la Convention des Nations Unies sur les ventes. Le lieu de juridiction est déterminé conformément à l'article 22 de la loi sur le lieu de juridiction.

11.MODIFICATIONS DES CONDITIONS

Nous nous réservons le droit de modifier les termes et conditions à tout moment. Les termes et conditions publiés dans la boutique en ligne s'appliquent.

12. DIVERS

12.1 Le lieu où les obligations des deux parties doivent être remplies est à 8004 Zurich, Suisse, où le client choisit également un domicile spécial chez Soft Spa GmbH à Zurich.
12.2 Si des dispositions individuelles des présentes conditions générales et Les conditions ne sont pas juridiquement efficaces en tout ou en partie ou perdent ultérieurement leur validité juridique, cela n'affectera pas la validité des présentes conditions générales. Dans ce cas, les parties s'engagent à remplacer la disposition nulle par une disposition efficace qui, dans la mesure où cela est juridiquement possible, se rapproche le plus possible de l'objectif économique poursuivi par la disposition nulle, compte tenu des intérêts des parties exprimés dans les présentes. Conditions Générales. Il en va de même si les présentes conditions générales présentent une lacune non prévue par les parties.
12.3 Tous les litiges résultant de la relation commerciale entre Soft Spa GmbH et le client, y compris ceux résultant de l'application de les présentes conditions générales doivent être jugées exclusivement par les tribunaux ordinaires compétents d'Argovie, Suisse, sous réserve d'un recours auprès du Tribunal fédéral suisse. Cependant, Soft Spa GmbH se réserve le droit de poursuivre le client devant les tribunaux de son domicile ou devant tout autre tribunal compétent.

Argovie, 12.06.2021

.